Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cinéma en folize...
Le cinéma en folize...
  • Bienvenue sur mon blog ! Ici je vous présente des analyses de films vus au cinéma mais aussi des livres et magasines intéressants à lire, si comme moi vous êtes passionné par le cinéma !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 novembre 2014

Première n°453 (novembre 2014)

Bonjour à tous !

Comme beaucoup de cinéphile, je lis énormement sur le cinéma, revues, livres... Je suis abonnée au magasine Premiere, donc tout les mois, je vais vous présenter rapidemment les articles qui m'ont plus, histoire de vous donner envie de jeter un p'tit coup d'oeil !

téléchargement

          Ce mois-ci, il y a quelques articles intéressants. Page 6 nous avons un petit aperçu du nouveau film avec Colin First, intitulé  Kingsman,Services secrets. C'est un film d'espionnage anglais réalisé par l'équipe du blockbuster sur le super héros Kick-Ass. Il met en scène un lord anglais agent secret qui recrute son neveu. Je sais pas pour vous, mais moi je file voir tout de suite la bande-annonce. La sortie du film est prévu pour février 2015. Vivement !

Ensuite page 20, nous avons un décryptage de Serena, film de Susanne Bier avec Jennifer Lawrence et Bradley Cooper, deux stars que j'adore ! Histoire d'amour entre nos deux protagonistes, dans les années 30 dans un décor typique de la Caroline du Nord, qui vont devoir faire face à une difficulté, qui risque de mettre en danger leur couple, mais je ne vous en dis pas plus... J'ai hâte de découvrir ce film, juste pour le fait de voir réunis à nouveau les deux acteurs d'Happiness Therapy. 

 

Enfin page 82, nous avons un dossier sur le nouveau blockbuster de Christopher Nolan, Interstellar avec  Matthew McConaughey, Anne Hathaway, Michael Caine... Après l'immence succès d'Inception et la trilogie sur Batman, je suis impatiente. De plus, la bande-annonce met l'eau à la bouche, en nous présentant de superbes images à couper le souffle de la galaxie, certe réalisées numériquement (évidemment) mais qui ont l'air tellement réalistes !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère vous avoir donner envie de lire tout ça, ou découvrir les bandes-anonces !

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité